NOUS FOURNISSONS UN ÉQUIPEMENT DE HAUTE QUALITÉ

des produits

NOUS FOURNISSONS UN ÉQUIPEMENT DE HAUTE QUALITÉ

Produits populaires

  • VANNE À BILLE À SIÈGE MÉTALLIQUE (FORGÉ)

    VANNE À BILLE À SIÈGE MÉTALLIQUE (FORGÉ)

    Aperçu du produit Vanne à boisseau sphérique haute pression à bride en acier forgé fermant les parties de la bille autour de la ligne médiane du corps de la vanne pour une rotation permettant d'ouvrir et de fermer une vanne, le joint est intégré dans le siège de la vanne en acier inoxydable, le siège de la vanne en métal est fourni avec un ressort, lorsque la surface d'étanchéité s'use ou brûle, sous l'action du ressort pour pousser le siège de soupape et la bille pour former un joint métallique.Exposer une fonction de libération de pression automatique unique, lorsque la lumière de soupape moyenne pression mor...

  • Ansi, Jis Globe Valve

    Ansi, Jis Globe Valve

    Description du produit Les vannes sphériques à bride J41H sont conçues et fabriquées selon les normes API et ASME. La vanne sphérique, également connue sous le nom de vanne de coupure, appartient à la vanne d'étanchéité forcée, donc lorsque la vanne est fermée, une pression doit être appliquée au disque pour forcer la surface d'étanchéité ne doit pas fuir. Lorsque le fluide de la partie inférieure du disque entre dans la vanne, la force de fonctionnement nécessaire pour surmonter la résistance est la force de frottement de la tige et de la garniture et la poussée générée par la pression de t ...

  • Ansi, Jis Vanne Vanne

    Ansi, Jis Vanne Vanne

    Caractéristiques du produit Conception et fabrication du produit conformes aux exigences étrangères, étanchéité fiable, excellentes performances.② La conception de la structure est compacte et raisonnable, et la forme est belle.③ Structure de porte flexible de type coin, roulements à billes de grand diamètre, ouverture et fermeture faciles.(4) La variété de matériaux du corps de vanne est complète, l'emballage, le joint en fonction des conditions de travail réelles ou de la sélection raisonnable des exigences de l'utilisateur, peut être appliqué à diverses pressions, t ...

  • Vanne en acier forgé

    Vanne en acier forgé

    Description du produit Filetage interne et douille soudés en acier forgé La résistance du fluide du robinet-vanne est petite, s'ouvre et se ferme, le couple requis est faible, peut être utilisé dans le milieu pour s'écouler dans les deux sens du pipeline du réseau en anneau, c'est-à-dire que le flux de fluide est non limité. Lorsqu'il est complètement ouvert, l'érosion de la surface d'étanchéité par le fluide de travail est inférieure à celle du robinet à soupape. La structure est simple, le processus de fabrication est bon et la longueur de la structure est courte.Produit...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

  • 1541467374

Brève description:

TYCO VALVE CO., LTD a son siège social à Shanghai, en Chine.Il s'agit d'une entreprise de marque de coentreprise sino-étrangère.C'est une entreprise internationale intégrant la R&D, la conception, le développement et la fabrication.Il a beaucoup
À la base de production, l'introduction d'une technologie de fabrication avancée et d'un système de gestion.

Participer aux activités de l'exposition

ÉVÉNEMENTS & SALONS

  • Sélection de vannes chimiques

    Points clés du choix de la vanne 1. Clarifier la fonction de la vanne dans l'équipement ou l'appareil Déterminer les conditions de fonctionnement de la vanne : la nature du fluide applicable, la pression de travail, la température de travail et le mode de fonctionnement de contrôle, etc. 2 Choisissez correctement le type de ...

  • Sélection et utilisation des vannes de régulation pneumatiques dans les vannes chimiques

    Avec l'avancement du niveau technologique de la Chine, les vannes automatisées produites par ChemChina ont également été mises en œuvre rapidement, ce qui peut compléter le contrôle précis du débit, de la pression, du niveau de liquide et de la température.Dans le système de contrôle automatique chimique, la vanne de régulation appartient ...

  • Choix du matériau des vannes chimiques pour les vannes à bille entièrement soudées

    La corrosion est l'un des dangers des maux de tête des équipements chimiques.Une légère négligence peut endommager l'équipement, ou provoquer un accident ou même une catastrophe.Selon les statistiques pertinentes, environ 60 % des dommages causés aux équipements chimiques sont causés par la corrosion.Par conséquent, la nature scientifique de la...

  • Types et sélection de vannes métalliques couramment utilisées dans les usines chimiques

    Les vannes sont une partie importante du système de canalisation et les vannes métalliques sont les plus largement utilisées dans les usines chimiques.La fonction de la vanne est principalement utilisée pour ouvrir et fermer, étrangler et assurer le fonctionnement en toute sécurité des pipelines et des équipements.Par conséquent, la sélection correcte et raisonnable ...

  • Principes de sélection des vannes chimiques

    Types et fonctions des vannes chimiques Type ouvert et fermé : couper ou communiquer le débit de fluide dans le tuyau ;type de régulation : régler le débit et la vitesse du tuyau ;Type d'étranglement : faire en sorte que le fluide produise une grande chute de pression après avoir traversé la vanne ;Autres types : A.Ouverture automatique...

  • partenaire (4)
  • partenaire (7)
  • partenaire (3)
  • partenaire (8)
  • partenaire (6)
  • partenaire (5)
  • partenaire (2)
  • partenaire (1)

WE PROVIDE HIGH QUALITYEQUIPMENT

products

WE PROVIDE HIGH QUALITYEQUIPMENT

Featured products

  • METAL SEAT (FORGED) BALL VALVE

    METAL SEAT (FORGED) BALL VALVE

    Product Overview Forged steel flange type high pressure ball valve closing parts of the ball around the center line of the valve body for rotation to open and close a valve, the seal is embedded in the stainless steel valve seat, the metal valve seat is provided with a spring, when the sealing surface wear or burn, under the action of the spring to push the valve seat and the ball to form a metal seal.Exhibit unique automatic pressure release function, when the valve lumen medium pressure mor...

  • Ansi, Jis Globe Valve

    Ansi, Jis Globe Valve

    Product Description J41H flanged globe valves are designed and manufactured to API and ASME standards.Globe valve, also known as cut-off valve, belongs to the forced sealing valve, so when the valve is closed, pressure must be applied to the disc to force the sealing surface not to leak.When the medium from the lower part of the disc into the valve, the operation force needed to overcome the resistance is the friction force of the stem and packing and the thrust generated by the pressure of t...

  • Ansi, Jis Gate Valve

    Ansi, Jis Gate Valve

    Product Features Product design and manufacturing in line with foreign requirements, reliable sealing, excellent performance. ② The structure design is compact and reasonable, and the shape is beautiful. ③ Wedge-type flexible gate structure, large diameter set rolling bearings, easy opening and closing. (4) The valve body material variety is complete, the packing, gasket according to the actual working conditions or user requirements reasonable selection, can be applied to various pressure, t...

  • Forged Steel Gate Valve

    Forged Steel Gate Valve

    Product Description Internal thread and socket welded forged steel gate valve fluid resistance is small, open and close the torque required is small, can be used in the medium to flow in two directions of the ring network pipeline, that is, the flow of media is not restricted.When fully open, the erosion of the sealing surface by the working medium is smaller than that of the globe valve.The structure is simple, the manufacturing process is good, and the length of the structure is short. Prod...

Trust us, choose us

About Us

  • 1541467374

Brief description:

TYCO VALVE CO., LTD is headquartered in Shanghai, China. It is a Sino-foreign joint venture brand enterprise. It is an international enterprise integrating R&D, design, development and manufacturing. It has many
At the production base, the introduction of advanced manufacturing technology and management system.

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • Selection of chemical valves

    Key points of valve selection 1. Clarify the purpose of the valve in the equipment or device Determine the working conditions of the valve: the nature of the applicable medium, the working pressure, the working temperature and the control method of operation, etc. 2. Correctly choose the type of ...

  • Selection and Use of Pneumatic Control Valves in Chemical Valves

    With the advancement of China’s technological level, the automated valves produced by ChemChina have also been implemented swiftly, which can complete the accurate control of flow, pressure, liquid level and temperature. In the chemical automatic control system, the regulating valve belongs...

  • Material selection of chemical valves for all-welded ball valves

    Corrosion is one of the hazards of chemical equipment headaches. A slight carelessness can damage the equipment, or cause an accident or even a disaster. According to relevant statistics, about 60% of the damage of chemical equipment is caused by corrosion. Therefore, the scientific nature of the...

  • Types and selection of metal valves commonly used in chemical plants

    Valves are an important part of the pipeline system, and metal valves are the most widely used in chemical plants. The function of the valve is mainly used for opening and closing, throttling and ensuring the safe operation of pipelines and equipment. Therefore, the correct and reasonable selecti...

  • Principles for the selection of chemical valves

    Types and functions of chemical valves Open and close type: cut off or communicate the flow of fluid in the pipe; regulation type: adjust the flow and velocity of the pipe; Throttle type: make the fluid produce a great pressure drop after passing through the valve; Other types: a. Automatic openi...

  • partner (4)
  • partner (7)
  • partner (3)
  • partner (8)
  • partner (6)
  • partner (5)
  • partner (2)
  • partner (1)